Roulage et droit de la circulation routière

Vous êtes poursuivi ?

Vous avez reçu un Pro Justicia ? Vous êtes convoqué au Tribunal de Police ? Prenez directement rendez-vous avec l’avocat Fanny VAN HULLE afin qu’elle puisse étudier les faits qui vous sont reprochés et consulter le dossier répressif qui a été constitué à votre encontre pour préparer au mieux votre défense.

S’il vous est reproché d’avoir commis une infraction de roulage, comme la conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants, un défaut de prévoyance, un défaut d’assurance d’immatriculation du véhicule ou de contrôle technique, un délit de fuite, un excès de vitesse, un stationnement non autorisé…, Maître VAN HULLE peut vous assister devant le Tribunal de Police.

Si votre permis de conduire vous a été retiré, elle peut solliciter au Procureur du Roi que votre permis vous soit restitué. Cette demande doit être motivée, à l’appui de pièces justificatives. Cela est possible également si votre véhicule vous a été retiré.

Les sanctions prononcées par le Tribunal de Police sont souvent lourdes : amendes, déchéance du droit de conduire, obligation de repasser les examens médicaux et psychologiques en de vue réintégrer votre droit de conduire,… L’avocat Fanny VAN HULLE peut vous assister et faire toute la différence dans la protection de vos droits.

En outre, il est courant que votre assurance protection juridique prenne en charge la totalité de l’intervention de l’avocat, de telle sorte que ses honoraires sont réglés entièrement par l’assurance. La procédure est alors entièrement gratuite pour vous, ce qui est non négligeable.

Prenez directement contact avec le cabinet de Maître VAN HULLE pour vérifier si votre assurance peut prendre en charge ses honoraires.

Vous êtes victime ?

Si vous êtes victime d’un accident de la route et vous souhaitez poursuivre la responsabilité d’une personne et obtenir une indemnisation de votre préjudice corporel et/ou matériel, votre avocat peut également vous conseiller au mieux.

En outre, il arrive fréquemment que vos contrats d’assurance auto comprennent une assurance protection juridique, de telle sorte que les honoraires sont réglés entièrement par l’assurance, ce qui est non négligeable : Maître Fanny VAN HULLE peut dès lors prendre contact directement avec votre assureur et son intervention ne vous coûte alors rien.