Fanny Van Hulle est titulaire depuis juin 2016 d’un Master en droit de l’Université de Liège à finalité droit pénal.
Pendant un an, elle exerce au sein du SPF Justice. Cette première expérience professionnelle lui permet de côtoyer au plus près les justiciables et les acteurs du monde juridique, ainsi que d’approfondir ses connaissances pratiques des procédures judiciaires.
Elle y acquiert la conviction qu’elle souhaite conseiller et accompagner concrètement les personnes dans leurs difficultés et leurs démarches, et décide ainsi de devenir avocat.
Après avoir prêté le serment d’avocat en octobre 2017 et exercé à Verviers, elle déménage son cabinet à Spa en avril 2019. Elle vous assiste dans vos litiges devant la Justice de Paix de Spa, ainsi que devant les tribunaux de la région (Verviers et Liège). Elle vous assiste également personnellement devant la Cour d’Appel de Liège.
L’avocat Fanny VAN HULLE prend en charge des litiges situés dans l’arrondissement judiciaire de Verviers, en ce compris dans les localités autour de son cabinet : Spa, Theux, Malmedy, Stavelot et Stoumont.
Afin de promouvoir les modes alternatifs de résolution de conflit et litiges, et éprouvant un vif intérêt pour le droit familial, elle se forme à la médiation familiale et est officiellement médiateur depuis 2019.
Impliquée dans la vie du barreau de Verviers, elle a fait partie de la Commission Libre du Jeune Barreau et est membre de la Commission BAJ (Bureau d’Aide Juridique) depuis 2018.